Des pièces détachées pour tout l’électroménager de la maison

Vous ne souhaitez pas jeter votre four micro-onde ou bien votre cuisinière qui ont un peu vécu ? N’hésitez pas à consulter le site Piece-online.com. C’est une boutique en ligne qui propose des pièces détachées et des accessoires pour tous types d’appareils électroménagers. Une panoplie d’articles de différentes marques et catégories est à votre disposition en quelques clics. Que ce soit pour votre cafetière ou votre aspirateur, vous n’aurez plus besoin de jeter les machines cassées. Le principal avantage de ce site est de pouvoir réutiliser les appareils pendant plusieurs années. Cela permet de faire des économies par rapport à l’achat d’un produit neuf. Si vous êtes écolo, vous pouvez aussi réduire considérablement votre empreinte écologique.

Pour se faire, il vous suffit de commander en ligne les pièces détachées Rowenta ou l’accessoire babyliss par exemple, qui correspond à votre appareil. Ensuite, le site vous le fait livrer à domicile, grâce au service colissimo.

De la commande à la livraison, Pieces-online.com vous garantit un accompagnement personnalisé et parfaitement adapté à vos besoins. Un service client par téléphone est disponible pour répondre à toutes les questions et vous assister en cas de problèmes par rapport aux produits. Quelle que soit la pièce ou la marque que vous recherchez, le site peut vous le trouver.

Il veut établir une relation clientèle basée sur la confiance grâce à l’assurance de la qualité de ses produits.

Des pièces d’origine à des prix très compétitifs vous sont proposées. Pieces-online.com travaille en étroite collaboration avec un fournisseur agréé en pièces électroménagères. Il propose un catalogue de produits très diversifiés allant jusqu’à 8 millions de pièces et d’accessoires en tous genres. Les paiements sont hautement sécurisés grâce à la banque partenaire du site. Il est possible de régler via carte bancaire, paypal, virement bancaire ou chèque. Si toutefois, vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, vous trouverez sur le site un formulaire pour toutes vos demandes de renseignement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *